-
1 annonce
Emploi Babysitting Bruxelles (Brussels)
- 261475621Bruxelles (Brussels)Babysitting possible dans toutes les communes de Bruxelles. Je vous propose mes services pour m'occuper de vos enfants de la sortie de l'école à votre arrivée à la maison. Je les accompagne pour leurs devoirs et je peux …Assistantes maternelle & gardes d'enfantsBruxelles (Brussels)Bruxelles-Centrum
-
1 résultat supplémentaire pour "babysitting" ] à Assistantes maternelle - gardes d'enfants Bruxelles-Capitale.
- 204378184AnderlechtBonjour, je m'appelle Andréa, j'ai 23 ans. Je suis en dernier année de PUÉRICULTURE. j'aime énormément les enfants et j'aimerai vous offrir mes services. Voici mon numéro : 0484/06.39.41Assistantes maternelle - gardes d'enfantsAnderlecht
Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces sont publiées !
Vous devez vous connecter à votre compte pour créer une alerte email.
La garde d’enfants
Les annonces d’assistantes maternelles à Bruxelles (Brussels) et celles de nourrices (nounous) occupent la majorité des annonces de notre rubrique Garde d’enfants; en effet la demande de la part des parents ayant des enfants en bas âge augmente constamment. Alors trouvez pour Bébé la meilleure nounou! Voici quelques éléments pour vous guider et trouver la personne qui s’occupera de votre babysitting à Bruxelles (Brussels).
Trouver sa nourrice
Tout d’abord comment trouver des annonces de nounous à Bruxelles (Brussels) ? La pratique la plus courante des assistantes maternelles à Bruxelles (Brussels) consiste à déposer des annonces de babysitting sur des sites de petites annonces tel que Vivastreet, ce sera donc le premier endroit à consulter.Vous pouvez également vous adresser à des organismes spécialisés proposant directement les services d’une personne sélectionnée par leur soin. Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de la mairie de Bruxelles (Brussels).
Engager une nounou
Comment réussir son entretien avec l’assistante maternelle? L’entretien doit impérativement s'effectuer en présence de votre enfant, ainsi, vous pourrez observer ses réactions, mais aussi celles de la nourrice. Il ne faut pas hésiter à faire part de vos contraintes professionnelles, de vos principes éducatifs et des tâches ménagères que vous souhaitez confier à la nounou, ainsi elle saura à quel type de babysitting s’attendre.
Employer une nounou
Engager une nourrice à domicile signifie devenir employeur, cela comporte ainsi des droits et des devoirs envers le salarié. Le premier devoir est d’établir un contrat de travail en précisant les détails des missions confiées, le lieu de travail, les horaires et la rémunération.Pour employer une assistante maternelle à Bruxelles (Brussels) vous devez impérativement la déclarer auprès de l'URSSAF dans les huit jours suivant son embauche. Vous aurez ainsi la possibilité de déduire une partie des frais de garde de vos impôts.
Donnez votre avis