cherche soumission sérieuse entre bxl et charleroi




Ville/Code postal | Bruxelles-Capitale Anderlecht |
Mon âge | 60 ans |
Voila je suis décidé ferme et définitivement
Je recherche a devenir un soumis et dans ce cadre je recherche un partenaire « Dominant(e) » ou « un(e) Maitre(sse) EXHIBEUR voyeur(euse) pervers(se) »
Qui aimerait me placer dans des situations très cocasses et montrer a tous que je suis un soumis et de me traiter de la sorte devant tous. ( exp plus détaillées si vous le voulez )
L’été arrive et sa chaleur au soleil en pleine nature nous pousse a nous déshabiller et les dérives me plaisent dans ce cadre
L’exhibe ‘’’ oui ‘’ j’aime,… mais seul a le faire est moins plaisant que si elle m’était imposée par ce Maitre de jeu… là ce serait bien plus agréable et elle rejoindrait mon envie de soumission à devoir obeir à toutes vos envies sans plus avoir le droit de la discuter ( exp plus détaillées si vous le voulez )
Donc si vous aimez l’idée ….de….
1*de posséder un soumis
2* de pouvoir l’exhiber et de profiter de lui a bien d’autre choses ( exp plus détaillées si vous le voulez )
3* que ce soumis n’ai plus le droit que de s’incliner d’accepter sans ronchonner IL Y A UN MOYEN AU QUEL JE ME PRETERAI POUR VOUS PERMETTRE D Y ARRIVER ( exp plus détaillées si vous le voulez )
4* que vous n’êtes pas loin de Uccle ou dans la trajectoire de Uccle Charleroi voir Mons ( je me déplace )
SANS OUBLIER MON ROLE ENTIER DE SOUMIS…
et ceci a long terme avec un contrat a signer ainsi qu'une séance de photos ( exp plus détaillées si vous le voulez ), ceci pour vous donner toutes les armes pour etre certain que mon obéissance serait réelle
Cependant et doit être convenu entre vous et moi
Que ma soumission demandée soit au départ principalement portée sur l'humiliation et l'exhibe que ce soit en public avertis et ou en privé devant témoins ( ce genre de situation est effectivement mon moteur d'excitation ) et donc pour moi absolument nécessaire, et ce genre d'entrée de jeux vous ouvrira systématiquement les po
cherche soumission sérieuse entre bxl et charleroi
- € p/h incall
- Anderlecht
Envoyer un email
Envoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compteVous n'avez pas trouvé votre bonheur ?
< Retour aux résultatsEnvoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compte