Ville/Code postal
Mon âge 26 ans
Description

Bonjour à vous, je suis un jeune hétéro de 25 ans qui aimerait se faire humilier par un homme dominant plus vieux, grand, gros et viril que moi. J'ai des cheveux bruns bouclés, des fesses féminines et je mouille à l'idée de me faire humilier et dégrader par un véritable homme viril, lui servir de trône ou de repose pied serait ma meilleure place face à lui.

Je suis aussi très curieux de toutes les idées qui vous viennent en tête, j'aime par dessus tout lire et écrire de longues description ou idées de scénario, si ça vous intéresse on peut commencer par se développer les situations types qu'on imagine... vous pourrez vous en donner à cœur joie, plus c'est vicieux et mieux c'est ;)

PS : je fais 1m70 pour une septantaine de kg, assez féminin dans mon attitude, surtout envers un mec dominant et humiliant... j'aime énormément me féminiser et j'ai plusieurs tenues mais je suis curieux des vôtres aussi

Bonne journée à vous Monsieur

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Recherche humiliation par un hetero alpha

  • € p/h incall
  • Bruxelles-Centrum

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Envoyer un email

Entrez votre adresse email pour contacter l'annonceur

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Recherche humiliation par un hetero alpha

  • € p/h incall
  • Bruxelles-Centrum

Donnez votre avis