Pourquoi une Charte de protection de vos données à caractère personnel ?
Votre vie privée est une priorité de Vivastreet (ci-après « Vivastreet » ou « nous »). A cet égard, nous nous engageons à respecter les données personnelles de nos Clients-utilisateurs et Prospects (ci-après « vous »), de les traiter avec le plus grand soin et en assurer le meilleur niveau de protection conformément au Règlement 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après « GDPR ») et à toute loi nationale applicable.
La présente charte vie privée vous informe sur :
Un lexique des principaux termes légaux utilisés dans la présente Charte est disponible ci-dessous.
Date de la dernière modification : [15/03/2022]. Télécharger la dernière version en PDF.
Toute question ou demande concernant le traitement de vos données peut être adressée à l'adresse email suivante : [email protected]
Conformément à l'article 27 du règlement général sur la protection des données (RGPD), DV International Limited a désigné EDPO (European Data Protection Office) comme son représentant dans l'UE. Vous pouvez contacter EDPO pour toute question relative au RGPD :
La présente charte ne s’applique pas aux traitements de données à caractère personnel effectués dans le cadre de la fourniture des services « Live show » et « Rencontres webcam » de la catégories Rencontres 18+ pour lesquels Vivastreet n’est pas responsable. Ces services sont fournis par des partenaires externes à Vivastreet. En ce qui concerne ces traitements, veuillez-vous adresser directement au tiers responsable du service en question vers lequel Vivastreet vous a redirigé.
Nous ne pouvons recueillir et utiliser vos données personnelles que si cette utilisation se base sur un des fondements juridiques déterminé par le GDPR (par exemple, votre consentement ou l’exécution d’un contrat conclu avec nous).
Le tableau ci-dessous répertorie précisément les finalités d’utilisation de vos données personnelles par Vivastreet et le fondement juridique correspondant.
Finalités de la collecte de vos données personnelles |
Fondement juridique au traitement de vos données personnelles |
Gestion des messages reçus sur notre adresse générale de contact L’adresse générale de contact est lequipe(at)vivastreet.be. Lorsque vous nous envoyez un message via notre formulaire de contact en ligne, votre message est dirigé automatiquement vers notre adresse générale de contact. |
Nous avons un intérêt légitime à traiter les données à caractère personnel des utilisateurs en ligne dès lors que sans cela nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes et/ou questions adressées (Article 6.1.f) du GDPR). |
Gestion de la relation avec nos Clients-utilisateurs Ceci inclut les traitements de données nécessaires à la gestion au sens large de la relation avec nos Clients-utilisateurs, et comprend entre autres l’exécution des services demandés par le Client-utilisateur (publication d’annonce, mise en relation, etc.), la gestion du compte utilisateur (profil), ainsi que le cas échéant, la gestion et le recouvrement des paiements. |
Nous avons un intérêt légitime à collecter et traiter des données relatives à nos Clients-utilisateurs personnes physiques et aux personnes de contact chez nos Clients-utilisateurs personnes morales en vue d’assurer la bonne exécution du contrat (Article 6.1. f) du GDPR). Le traitement de ces données est également nécessaire à l’exécution du contrat auquel nos Clients-utilisateurs sont parties (Article 6.1.b) du GDPR). Pour les besoins des services fournis dans le cadre de la section « Rencontres », nous traitons des données à caractère personnel dites sensibles au sens du GDPR :
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Gestion du marketing Ceci inclut les traitements de données nécessaires pour vous tenir informés des produits, fonctionnalités et autres services qui, selon nous, sont susceptibles de vous intéresser via nos newsletters ; vous envoyer des notifications pour vous rappeler de republier votre annonce ; vous envoyer les offres de nos sites partenaires ; etc. |
Nous avons un intérêt légitime à traiter les données à caractère personnel de nos Clients-utilisateurs (notamment celles obtenues directement dans le cadre de la création de compte, de la publication d’annonce et de la mise en relation) en vue de les informer et promouvoir nos services. En application de l’article XII.13(1) du Code de droit économique et de l’Arrêté royal du 4 avril 2003, nous traitons après en avoir obtenu le consentement préalable, les données à caractère personnel relatives aux coordonnées électroniques des personnes qui ne sont pas Clients-utilisateurs en vue de les informer et promouvoir nos services. Pour certains e-mails, nous tenons compte des catégories ou sous-catégories pour lesquels nos Clients-utilisateurs ont montré un intérêt (parce qu’ils ont publié une annonce ou sont entrés en contact avec un annonceur dans ce cadre). Il n’est pas question de profilage mais bien d’une simple classification. Ceci nous permet d’adresser du contenu plus adapté à leurs besoins et centres d’intérêt. Certaines catégories comme celles de la section « Rencontre » (hétéros, gays et lesbiennes, etc.) révèlent des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle de nos Clients-utilisateurs. Nous traitons ces données dites sensibles au sens du GDPR à des fins de classification :
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Gestion des comptes utilisateurs (profil) Ceci inclut les traitements de données nécessaires à la création d’un compte (profil utilisateur) ainsi qu’à la gestion et à l’utilisation de ce compte. |
Le traitement de ces données est nécessaire à l’exécution du contrat auquel nos Clients-utilisateurs sont parties (Article 6.1.b) du GDPR). Nous avons un intérêt légitime à collecter et utiliser les données à caractère personnel de nos Clients-utilisateurs dans le cadre de la gestion de la fraude (Article 6.1.f) du GDPR). |
Publication d’annonce Ceci inclut les traitements de données nécessaires à la publication d’une annonce, et comprend entre autres les traitements de données nécessaires à la création, au placement, au suivi, à la diffusion et le cas échéant, au paiement de l’annonce et/ou des options de publication choisies. |
Le traitement de ces données est nécessaire à l’exécution du contrat auquel nos Clients-utilisateurs sont parties (Article 6.1.b) du GDPR). Nous avons un intérêt légitime à collecter et utiliser les données à caractère personnel de nos Clients-utilisateurs dans le cadre de la gestion de la fraude (Article 6.1.f) du GDPR). Pour les besoins des services fournis dans le cadre de la section « Rencontres », nous traitons des données à caractère personnel dites sensibles au sens du GDPR :
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Mise en relation de nos Clients-utilisateurs Ceci inclut les traitements de données nécessaires à la mise en relation avec les annonceurs. |
Le traitement de ces données est nécessaire à l’exécution du contrat auquel nos Clients-utilisateurs sont parties (Article 6.1.b) du GDPR). Nous avons un intérêt légitime à collecter et utiliser les données à caractère personnel de nos Clients-utilisateurs dans le cadre de la gestion de la fraude (Article 6.1.f) du GDPR). Pour les besoins des services fournis dans le cadre de la section « Rencontres », nous traitons des données à caractère personnel dites sensibles au sens du GDPR :
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Suivi de la relation avec nos Clients-utilisateurs Ceci inclut notamment les traitements de données nécessaires à la réalisation d’enquêtes de satisfaction, à la gestion de vos réclamations, à la gestion de vos signalements de contenus inappropriés, etc. |
Le traitement de ces données est nécessaire à l’exécution du contrat auquel nos Clients-utilisateurs sont parties (Article 6.1.b) du GDPR). Nous avons un intérêt (commercial) légitime à collecter et utiliser les données à caractère personnel de nos Clients-utilisateurs en vue de mesurer et garantir leur satisfaction et de contrôler le contenu des annonces (Article 6.1.f) du RGPD). Pour les besoins des services fournis dans le cadre de la section « Rencontres », nous traitons des données à caractère personnel dites sensibles au sens du GDPR :
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Gestion des litiges |
Le traitement de ces données est nécessaire à l’exécution du contrat auquel nos Clients-utilisateurs sont parties (Article 6.1.b) du GDPR). Nous avons également un intérêt légitime à traiter les données à caractère personnel en vue de la défense de nos intérêts notamment mais pas exclusivement dans le cadre de contestation ou d’action en justice (Article 6.1.f) du GDPR). |
Les statistiques Par « fins statistiques », on entend toute opération de collecte et de traitement de données à caractère personnel nécessaires pour des enquêtes statistiques ou la production de résultats statistiques. Ces résultats statistiques peuvent en outre être utilisés à différentes fins, notamment à des fins d’amélioration de nos sites web, produits et services. Les fins statistiques impliquent que le résultat du traitement à des fins statistiques ne permette aucune identification des personnes dont les informations ont été utilisées. |
Nous avons un intérêt légitime à traiter les données à caractère personnel de nos Clients-utilisateurs et visiteurs de notre site Internet afin d’améliorer nos services et d’avoir une meilleure compréhension des publics cibles et visiteurs (Article 6.1.f) du GDPR). |
Nous vous détaillons ci-dessous les données personnelles que nous recueillons lors de chacune de ces interactions pour chaque utilisation que nous faisons ainsi que la raison de la collecte et leur mode de recueil.
Finalité de la collecte |
Données à caractère personnel collectées |
Collecte directe ou indirecte de vos données personnelles |
Gestion des messages reçus sur notre adresse générale de contact |
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Les données sont collectées directement auprès de vous. |
Gestion de la relation avec nos Clients-utilisateurs |
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Les données sont collectées directement auprès de vous. |
Gestion du marketing |
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Les données sont collectées directement auprès de vous. |
Gestion des comptes utilisateurs (profil) |
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Les données sont collectées directement auprès de vous. |
Publication d’annonce |
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Les données sont collectées directement auprès de vous. |
Mise en relation de nos Clients-utilisateurs |
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Les données sont collectées directement auprès de vous. |
Suivi de la relation avec nos Clients-utilisateurs |
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Les données sont collectées directement auprès de vous ou auprès de tiers (notamment dans le cadre des signalements) |
Gestion des litiges |
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Dans le cadre de cette finalité, les données sont collectées directement auprès de vous. |
Les statistiques |
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Dans le cadre de cette finalité, les données sont collectées directement auprès de vous. |
Dans le cadre de nos activités, il peut nous arriver de partager vos données personnelles. Bien évidemment, nous le faisons toujours de manière à garantir une protection optimale de vos données personnelles.
Nous pouvons transmettre vos données personnelles à des sociétés faisant partie de notre groupe. Comme nous souhaitons être le plus transparent possible, vous trouverez ci-dessous le lieu d’implantation des sociétés du groupe à qui nous partageons vos données, et la raison du partage.
Filiale concernée par le partage de vos données personnelles |
Lieu d’implantation de la filiale |
Raison du partage de vos données personnelles |
Digital Ventures Services Ltd |
Angleterre |
Prestation de services de gestion |
Afin de poursuivre les finalités d’utilisation des données décrites aux points 2 et 3, Vivastreet confie certaines tâches de traitement à des sous-traitants.
Vivastreet peut également dans certains cas, communiquer vos données à des prestataires et/ou partenaires contractuels et commerciaux qui peuvent intervenir dans le cadre des traitements de données à caractère personnel susvisés (points 2 et 3) et peuvent ainsi avoir accès à vos données personnelles.
Sous-traitant/prestataire de service ou autre tiers concerné par le partage de vos données personnelles |
Lieu(x) d’implantation du sous-traitant/prestataire de service ou autre tiers |
Des prestataires de solutions d’envoi d’e-mails |
UE ; hors UE |
Des prestataires de solutions de support client |
Hors UE |
Des prestataires de solutions de gestion de base de données |
Hors UE |
Des prestataires de solutions de paiement en ligne |
UE ; hors UE |
Réseaux sociaux et prestataires de services de solutions d’optimisation de la stratégie réseaux sociaux |
Hors UE |
Des prestataires de service de maintenance de l’infrastructure et des systèmes ainsi que de maintenance applicative |
Hors UE |
Des prestataires de service d’hébergement |
Hors UE |
Des prestataires de service de plateformes de sondages |
UE |
Des prestataires de service d’analyse, de statistiques et d’amélioration de l’expérience client. Notez que peu de données à caractère personnel sont utilisées dans ce cadre ; la majorité des données sont anonymisées. |
UE ; hors UE |
Des prestataires de solutions cloud pour le stockage de documents |
Hors UE |
4 bis. Exploitons-nous vos données personnelles ?
Avec votre autorisation préalable, nous exploitons certaines données au profit de nos partenaires commerciaux.
Nous ne partageons pas vos données avec nos partenaires commerciaux : elles restent en notre possession.
Sachez que vous pouvez à tout moment retirer votre consentement donné en tout ou partie en suivant les modalités décrites ici.
Vivastreet a déterminé des règles précises concernant la durée de conservation de vos données à caractère personnel. Cette durée varie selon les différents objectifs et doit tenir compte des éventuelles obligations légales à conserver certaines de vos données.
Vous trouverez ci-dessous la liste des finalités ainsi que les délais de conservation :
Finalité du traitement |
Durée de la conservation |
Gestion des messages reçus sur notre adresse générale de contact |
Les données sont conservées pendant 10 ans à dater de la fermeture définitive du compte utilisateur. |
Gestion de la relation avec nos Clients-utilisateurs |
Les données sont conservées pendant 10 ans à dater de la fermeture définitive du compte utilisateur. |
Gestion du marketing |
La durée de conservation est de 1 an à partir de la dernière action/réaction de la part de la personne concernée. |
Gestion des comptes utilisateurs (profil) |
Les données sont conservées pendant 10 ans à dater de la fermeture définitive du compte utilisateur. |
Publication d’annonce |
Les données sont conservées pendant 10 ans à dater de la fermeture définitive du compte utilisateur. |
Mise en relation de nos Clients-utilisateurs |
Les données sont conservées pendant 10 ans à dater de la fermeture définitive du compte utilisateur. |
Suivi de la relation avec nos Clients-utilisateurs |
Les données sont conservées pendant 10 ans à dater de la fermeture définitive du compte utilisateur. |
Gestion des litiges |
Les données sont conservées pendant 10 ans à dater de la fermeture définitive du compte utilisateur. |
Les statistiques |
La durée de conservation est de 1 à 10 ans en fonction de la finalité initiale pour laquelle la donnée a été collectée. |
Vous trouverez ci-après un récapitulatif de vos droits avec une description sur la manière de les exercer (voyez point 7).
Vous pouvez accéder à l’ensemble des informations suivantes concernant :
Vous pouvez nous demander de corriger et/ou de mettre à jour vos données personnelles.
Vous pouvez nous contacter à tout instant pour nous demander de supprimer les données personnelles que nous traitons sur vous, si vous vous trouvez dans l’un des cas suivants :
Si nous avons rendu publiques vos données à caractère personnel et que nous sommes tenus de les effacer conformément aux conditions mentionnées ci-avant, nous allons également les effacer de ces supports publics. Nous sommes également tenus de prendre des mesures raisonnables pour informer les autres entreprises (responsables du traitement) qui traitent les données personnelles pour lesquelles vous avez demandé la suppression de tout lien vers celles-ci, ou de toute copie de celles-ci.
Toutefois, il se peut que nous ne puissions pas faire droit à votre demande. En effet, il faut garder à l’esprit que ce droit n’est pas absolu. Nous nous devons de l’équilibrer avec d’autres droits ou valeurs importantes, tels que la liberté d’expression, le respect d’une obligation légale à laquelle nous sommes soumis ou des motifs d’intérêt public importants.
Vous avez le droit de nous demander la limitation de vos données, c’est-à-dire le marquage (par exemple, un déplacement temporaire de vos données vers un autre système de traitement ou un verrouillage de vos données les rendant inaccessibles) de vos données personnelles enregistrées, en vue de limiter leur traitement futur.
Vous pouvez exercer ce droit lorsque :
En cas de limitation du traitement, vos données personnelles ne feront plus l’objet d’un quelconque traitement sans votre accord préalable, à l’exception de leur conservation (stockage).
Vos données personnelles pourront néanmoins encore être traitées pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice, ou pour la protection des droits d'une autre personne morale ou physique, ou encore pour des motifs importants d'intérêt public dans l’Union ou l’État membre.
En cas de limitation du traitement de certaines de vos données personnelles, nous vous tiendrons informé du moment auquel la mesure sera levée.
Vous pouvez vous opposer à l'usage de vos données personnelles à des fins de sollicitations commerciales, et en particulier, des actions publicitaires.
Vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos données personnelles si pour une raison qui vous est propre, vous considérez qu’un des traitements poursuivi porte atteinte à votre vie privée et vous cause un dommage excessif.
Vous ne pouvez en aucun cas nous empêcher de traiter vos données :
Toutefois, il se peut que, pour d’autres raisons, nous ne puissions faire droit à votre demande. Bien sûr, dans ce cas nous nous assurerons de vous apporter une réponse la plus claire possible.
Ce droit vous offre la possibilité de maîtriser plus facilement vous-même vos données personnelles et plus précisément :
Ce droit vise tant vos données déclarées activement et consciemment telles que les données que vous fournissez (ex. les données d’identification personnelles) que les informations que nous collectons.
A l’inverse, les données personnelles qui sont dérivées, calculées ou inférées à partir des données que vous avez fournies sont exclues du droit à la portabilité car elles sont créées par Nous.
Toutefois, vous devez savoir que nous sommes en droit de refuser votre demande de portabilité. En effet, ce droit s’applique seulement aux données personnelles fondées sur votre consentement ou l’exécution d’un contrat conclu avec vous (pour connaître précisément les données personnelles qui peuvent faire l’objet du droit à la portabilité : voyez la partie finalités et fondements). De même ce droit ne doit pas porter atteinte aux droits et libertés de tiers, dont les données se trouveraient dans les données transmises suite à une demande de portabilité.
Il est important d’indiquer le droit que vous souhaitez exercer, les raisons qui motivent votre demande, et de joindre une copie recto/verso de votre carte d’identité. La demande devra préciser l'adresse à laquelle devra parvenir la réponse.
Nous disposons d'un délai d’un mois pour répondre à votre demande, augmenté de 2 mois supplémentaires en cas de demande nécessitant des recherches approfondies ou dans le cas où nous recevrions un nombre de demandes trop importantes.
Toutefois, il se peut que ne nous puissions pas faire droit à votre demande. Bien sûr, dans ce cas nous nous assurerons de vous apporter une réponse la plus claire possible.
Transferts de données au sein de l’Espace Economique Européen
Pour les nécessités de certains traitements, certaines données sont transférées au sein de l’Espace Economique Européen (cf. point 4).
Au sein de l’Espace Economique Européen, sachez que les données personnelles bénéficient du même niveau de protection.
Transferts de données hors de l’Espace Economique Européen
Pour les nécessités de certains traitements, certaines données sont transférées en dehors de l’Espace Economique Européen (cf. point 4).
Nous transférons vos données personnelles et/ou octroyons l’accès à celles-ci à un sous-traitant, prestataire ou tiers situé dans des Etats non membres de l’Espace Economique Européen uniquement lorsque :
Tout transfert de données à caractère personnel vers un pays situé en dehors de l'EEE cessera immédiatement si la décision d'adéquation ou toute autre garantie équivalente sur laquelle repose ce transfert est invalidée ou s’il n’est plus satisfait aux conditions.
Pour obtenir plus d’informations et/ou une copie des garanties prises, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact ou de nous adresser un email à [email protected] en indiquant votre nom, prénom et dans l’objet « transferts hors Union Européenne : données personnelles ». N’oubliez pas également de préciser dans le corps de votre e-mail les renseignements exacts que vous désirez obtenir.
Vous avez une question ou bien une suggestion concernant la présente Charte de protection de vos données personnelles ? N’hésitez pas à nous en faire part en nous contactant par email ou via un courrier postal (voir les coordonnées ci-dessus). Nous vous lirons avec attention et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous estimez que nous ne protégeons pas suffisamment vos données personnelles ? Nous vous invitons à nous contacter directement. Sachez également que vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité belge de protection des données :
La présente Charte de protection de vos données personnelles peut être modifiée à tout moment, notamment pour tenir compte d’éventuelles modifications législatives ou réglementaires et de l’évolution de nos services.
Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette Charte pour savoir comment Vivastreet protège vos données personnelles.
Date de la dernière modification : [25/01/2021]
Version de la présente charte 1.0
Lexique des principaux termes légaux utilisés dans la présente Charte
Termes fréquemment utilisés dans la présente Charte |
Définitions prévues par le GDPR |
Explications des termes en langage usuel |
Donnée à caractère personnel (ci-après désignée « données personnelles ») |
Toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable, (ci-après dénommée "personne concernée"); est réputée être une "personne physique identifiable" une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale. |
Tous types d’informations qui se rapportent à une personne physique, c’est-à-dire à un individu, identifiable directement ou indirectement, en tant que personne distincte d’autres personnes. Par exemple : un nom, une photo, une empreinte, une adresse mail, un numéro de téléphone, un numéro de sécurité sociale, une adresse IP, un enregistrement vocal, vos données de navigation sur un site internet, les données liées à un achat en ligne, etc. |
Délégué à la protection des données |
Il n’y a pas de définition du DPO dans le GDPR. |
Le délégué à la protection des données (DPO) est notamment chargé au sein de l’entreprise du respect du GDPR et des lois nationales applicables ainsi que de nos politiques et pratiques de gestion de vos données personnelles. Il est également chargé de la collaboration avec les autorités de contrôle. Le DPO est votre point de contact préférentiel pour toute demande concernant vos données personnelles. |
Traitement |
Toute opération ou tout ensemble d'opérations effectuées ou non à l'aide de procédés automatisés et appliquées à des données ou des ensembles de données à caractère personnel, telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, la conservation, l'adaptation ou la modification, l'extraction, la consultation, l'utilisation, la communication par transmission, la diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, le rapprochement ou l'interconnexion, la limitation, l'effacement ou la destruction. |
Toute utilisation de données personnelles, quel que soit le procédé utilisé (enregistrer, organiser, conserver, modifier, rapprocher avec d'autres données, transmettre, etc. des données personnelles). Par exemple : l’utilisation de vos données à des fins de création de compte, de publication d’annonce, d’envoi de newsletters, etc.. |
Responsable de traitement |
La personne physique ou morale, l'autorité publique, le service ou un autre organisme qui, seul ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens du traitement. |
La personne, l'autorité publique, la société ou l'organisme qui exerce la maîtrise de vos données et qui décide de toute utilisation de celles-ci. C’est lui qui décide de créer ou de supprimer un traitement et détermine pourquoi vos données seront traitées et à qui elles seront transmises. Il est le principal responsable du respect de la protection de vos données. |
Sous-traitant |
La personne physique ou morale, l'autorité publique, le service ou un autre organisme qui traite des données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement. |
Toute personne, physique ou morale, qui exécute des tâches de traitement sur les instructions et sous la responsabilité du responsable de traitement. |
Lexique des autres termes utilisés dans la présente Charte :
Client-utilisateur |
Une personne physique ou morale qui a déjà - conformément à nos conditions générales - conclu un contrat de prestation de services avec Vivastreet, c’est-à-dire qui a publié une annonce et/ou qui a consulté une annonce et/ou communiqué avec l’annonceur. |
Prospect |
Une personne physique ou morale, qui pourrait être intéressée par la conclusion d’un contrat de prestations de services avec Vivastreet. |